Comment migrer vers la gestion du DTA dans BatINBOX ?
La migration vers BatINBOX est très simple !
- Nous collectons et analysons les repérages amiante existants, le DTA existant, le cas échéant nous vous signalons d’éventuelles incohérences ou nous vous rappelons les obligations réglementaires qui doivent être mises en œuvre,
- Nous archivons tous les documents dans l’application,
- Nous intégrons les données dans l’application (cartographie de l’amiante),
- Nous vous communiquons vos codes d’accès.
Comment se passe la gestion du DTA dans BatINBOX ?
Dès qu’une action nécessitant la mise à jour du DTA est réalisée dans le bâtiment, il suffit d’uploader pour l’archiver le document relatif à cette action (nouveau repérage, désamiantage, nouvel évaluation périodique), puis de procéder à la mise à jour des informations contenu dans ce document dans l’application.
Cette gestion peut être réalisée par le propriétaire lui même ou confiée à votre gestionnaire de DTA.
Le propriétaire du bâtiment reste libre de faire réaliser les diagnostics amiante par l’opérateur de repérage de son choix. La prestation de gestion du DTA est donc distincte de la prestation de réalisation du diagnostic amiante.